Mercredi 2 février 2011 à 1:22

Tant de choses se bousculent dans ma tete
des folies, des envies, des peurs, des frayeurs... des cauchemards et des reves, des nuits blanches et des probleme, des incomprehensions et des joies, des attentes et l'envie du lendemain... toujours penser a apres, plutot que de profiter du mtn... un besoin de changement aussi
je grandis, je murris, et ca m effraie! Ce que mon corps fais, ce que ma tete me dis, tout ceci me panique! c ets comme si... comme si ce n etais pas moi... comme si c etait quelqu'un d'autre dans ma tete, ou alors quelqu'un d autre dans mon corps... comme si l'un et l'autre ne se completais pas, comme si l'un et l'autre etaient etrangers aujourd'hui...  je m assagis et en meme temps je ne peux m'empecher d'avoir toujours envie de plus, de plus d'experiences, de plus de nouveauté, de plus de sensations, de plus tout simplement... d'avoir toujours envie d'ailleurs, ailleurs que la bas, un ailleurs ici bas, une decouverte.... comme si je ne pouvais plus me contenter de ce que j'ai.... et pourtant, pourtant il est la, comme une variable qui ne change pas, qui hante mes jours et mes nuits, mes reves et mes cauchemards, avec l'idée qu'un jour il partira, et la peur que ca arrive que ca arrive trop vite.. je voudrai apprendre comment le garder aupres de moi, alors qu'il n'est pas partit, c est moi qui suis loin... eviter de lui reprocher ce qui ne sont ps ses erreurs, mais bien les miennes... les erreurs de la vie, le besoin de conserver ce lien...... pourquoi penser a apres, aux mauvaises idées... pourquoi? tout simplement parsque j'ai peur, du lendemain et du "un jour"... peur qu'il s'en aille en devastant tout sur son passage... peur qu'un jour tout s'ecroule... 
Mon corps tremble, de plus en plus souvent, du stress, je ne sais pas vraiment... le stress, qui m'envahit de plus en plus... une irreprseeible envie de m'enfuir, de tout detruire autour de moi
je ne sais pas, je ne sais plus... ou tout cela nous mene? vau il le coup, y a t il un avenir? fais t ont bien ou va t on tout detruire? jusqu a quand allons nous tenir :s
parfois, ca arrive, je n y crois plus... mais pourtant je continue de rever... j'ai bein envie d'y croire maintenant....
besoin d'air







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/3083407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast