Dimanche 16 mai 2010 à 22:51

C est parti pour l aventure de ma vie!!!! ca commence par des papiers, ca finit ... enfin nan c est pas vraiment une fin, c est plutot un autre depart!
Des departs, des debut et encore des debuts!!!!
alors meme si ca veux dire des questionnement, et encore des questionnement, et puis, des prises de conscience, des humeurs joyeuses et parfois de la peur ... 
enfin bref, de bonheur en panique, c est comme ca.

alors resumons:
* Ville de depart: Nice
--> Pays: France

* Ville d'arrivée: Sherbrook
--> Pays: Canada

* Acceptation: OK

* Visa: OK

* Billet d avion: Trouvé! depart le 31 aout

 * Logement:
OK

* Secu: ok

* Banque:
choisie, j irai ouvrir mon compte en aout

*Permis d etudes:
OK


C'est un article evolutif... je me parle a moi meme pour ne rien oublier, ou du moins essayer de ne rien oublier...
Vu que je n ai plus d idées d articles, que j en ai un peu marre d ecrire aussi... fin bref ca sera un peu comme une page de garde :D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2997678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast