Samedi 22 novembre 2008 à 20:06

parsque l'humanité est belle, mais dans son plus simple appareil... les retouches sont inutiles, le sourire est vrai, tout  comme l'envie de vivre, un peu plus chaque jour... le hasard n'est pas de ce monde...
parsque l'humanité est belle, il y a trop de choses inutiles en pays developpé... la modestie est la clé d'une belle vie... l'argent n'est qu'un surplus au malheur, la civilsation, c est peut etre eux apres tout...

Par vulture666 le Dimanche 23 novembre 2008 à 11:57
et wé la vie simple c'est sa qui rend heureux les occidentaux onb perdu ce don de profiter de ce qu'ils on ils préfére baver sur ce qu'ils n'on pas! ces gens vivent dans la misere au cotidien et vive avec le sourire je ne peut pas en dore autant tout les jours quand je me lève pour allée dans une salle de classe tranquille avec le chauffage! bien joué zyza! tres belles foto et belle représentation de la réalitée! bsx jtd
Par Ecrire.Pour.Exister le Vendredi 5 décembre 2008 à 19:25
Lol, ouf, je suis rassuré, j'ai eu peur que tu y prennes mal..
En plus j'étais bien énervé ce soir là, alors j'ai ptetre été un peu brusque. Enfin bon.
Tu l'as compris dans le bon sens et tant mieux.
Bonne continuation
Par Maybe.Be le Vendredi 16 janvier 2009 à 0:31
Tu n'as pas à me remercier ma Grande tu sais...
Je n'ai rien fait moi... C'est toi qui a tout fait...
Tout. Depuis le début. Jusqu'à la fin.
Tu es forte toi tu sais. Vraiment.
Par Maybe.Be le Vendredi 16 janvier 2009 à 0:33
On ne peut pas en dire autant de tout le monde malheureusement.
J'aimerai être aussi forte que tu peux l'être.
J'aimerai être toutes ces qualités que tu me dictes dans ton commentaire.
Dont je te remercie sincèrement d'ailleurs :$
Même si je ne pense pas le mériter.
Même si cette liste d'adjectifs est plus valable pour toi que pour moi.
Sans aucun doute.
Même si.... Elle est comme ça la vie hein après tout..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2729124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast