Dimanche 7 mars 2010 à 20:11

comme si tout le monde s'etait donné rendez vous pour reapparaitre dans ma vie. ca a commencé au debut de la semaine (ou maintenant devrai je dire la semaine derniere), c'etait une surprise, une bonne surprise...enfin je crois :) ca presage de bonnes soirées...
c'etait ya longtemps, tellement longtemps que ma memoire ne s'y attendait pas, ne se rappelait pas... il a fallu quelques jours pour me rememorer les souvenirs. Maintenant c'est fait, il faut construire de nouveau souvenirs... On a certe changé en 7 ans, mais qu'importe, pour le moment ca se passe bien, sinon on dira tant pis :D  on va creer des choses super. Tout va etre beau, tout va etre bien . j y crois fort... au pire je ne risque rien, dans 6 mois je suis loin !
I'll play!!!!

et sinon il y a eu hier... week end chargé, beau week end malgré tout... revenir 2 ans en arriere. je n ai pas vu le temps passer. mais j ai retrouvé des gens. Retourner la bas fait du bien. on se rapelle comme on etait heureux, comme on s'est fait plaisir pendant ces années, meme si au milieu il y a eu de moins bons moments. Mais qu'importe. Se retrouver la fait remonter tous les moments qu'on a pu y passer. Et puis, outre les potes, il y a eu ceux avec qui je n ai jamais rien perdu, ceux dont les chemins se sont separés, mais il y a toujours des liens, et au fond c ets parfois comme si de rien n etait. :-)  ca fait vraiment plaisir... et puis eux, ils sont plus vieux, on ne les rajeunit pas. ils sont heureux pour nous. ppouor eux plus rien n est a faire, mais pour nous, tout commence. On vit les plus belles années de nos vies. On en profite a fond, mais on ne les oublie pas pour autant. Ils ont contribués a notre bonheur. 
L'an prochain je n y serait pas
J espere que dans 2 ans, je pourrai y retourner, pour dire encore juste un "bonjour" parler un peu, promouvoir, encourager les autres, les indecis. et puis, ca serait bien que ca nous permettent de encore tous nous retrouver...
je voudrai ne jamais perdre contacts, toujours voir de loin ce qui se passe dans leur vies.

La vie est belle
Bonjour la vie

"se souvenir de son passé pour mieux profiter de son avenir"
 

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 7 mars 2010 à 20:42
c'est vrai que quand on a été proche de certaines personnes même avec le temps quand on se revoit c'est comme si ça n'avait pas existé
ça fait du bien ce genre de moments =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2974262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast