Vendredi 30 mai 2008 à 18:28

Les rêves ont disparus depuis longtemps
Ne reste plus que ce rythme entêtant
Peu de sommeil
Trop de réveils
Des sursauts en sueur
Sensations néfastes a toutes heures
Trop de souvenirs
De questions d'avenir
Les yeux se ferment,
Les larmes qui perlent
Images du temps passé
Devenus douloureux
Ces souvenirs autrefois heureux...

Par Maybe.Be le Samedi 31 mai 2008 à 13:57
Ce que les nuits peuvent être longues quand elles ne sont pas passées à dormir.. Longues. Et douloureuses surtout parfois. Se sentir envahie par les mots. La tête pleine. Impossible à vider. Pleine de souvenirs. Pleine de doutes du futur. Pleine. Et c'est tout simplement insupportable. Quand on a qu'une seule envie. Celle de s'endormir tranquillement. La tête ailleurs.. Des rêves qui défileraient devant nos yeux.. Mais le seul rêve que l'on peut avoir. C'est celui de pouvoir un jour passer une nuit à rêver. Le seul..
Par LyBeRtY le Dimanche 1er juin 2008 à 23:22
je sais pas vraiment si se soir j'existe j'ai plutôt envie de dire que se soir je survie faut dire qu'après une tel journée de merde j'ai envie de decouvrire pour oublier . pourquoi je devrais pas arrêter d'exister? quel est le vrai bon chemin?je suis vraiment dessus? je sais pas et a vrai dire je ne pense pas mais s'il te plait éclaire moi je ne sais pas qui tu es je ne sais pas ce que tu fias mais pour se soir je t'offre ma confiance et je te laisse me guider surprend moi et fais moi rêver peut être qu'on pourrais en parler après tout je crois que le monde est la pour sa bref.supprimer n'est pas renier c'est pousser dans l'oublie mais je ne regrette rien de mon passer il me fais souffrir certes il me détruit a petit feu(possible) mais c'est moi et je ne me renie pas car aussi con lunatique et déprimer que je puisse être je ne me déteste pas et c'est pour que je m'aime (?)
je n'arrive pas a archiver (2artcile sur tout un blog) que je n'arrive pas a passer a autres choses tout reviens souvent vers moi
ton com n'est pas si bidon moi je l'aime je l'aime autant que ton poème qui ma fois est très joli

c'est a moi de m'excuse de scoiter les quelque 1179 caractères de se commentaire et de raconte ma vie moi j'aime sa et j'aime aussi rencontrer et apprendre a connaitre...apprend moi
Par a-fleur-de-mots le Lundi 9 juin 2008 à 17:43
Ca se lit avec plaisir ... Pourtant c'est horriblement mélancolique et sans espoir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2577745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast