Jeudi 16 juillet 2009 à 18:15


regle n=°1 : ne pas montrer que l'on est desarconnée...
regle n=°2 : rester fiere
regle n=°3 : ne pas montrer sa peur

  quelqu'un qui a peur en fait... dans un combat contre moi meme, je suis sure de ma defaite...  je crois que j ai besoin d'aide, de conseil, d etre rassurée ar quelqu'un qui ne connait rien... pardon...



Par my.dream le Samedi 18 juillet 2009 à 22:37
Je suis la, quand tu veux, ou que tu sois... Je suis loin, je te connais très mal, je sais, mais je serai la, le jour ou tu essaiera de m'expliquer ce qui te tourmente.
Bisous mon étoile...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2877622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast