Lundi 7 février 2011 à 6:27

je suis tombée amoureuse...  et je pourrai tout quitter pour
pour vivre cette vie qui m'enchante...
la neige qui tombait hier a glacé mes idées, glacé les mauvais souvenirs. C'est comme une nouvelle vie, comme si je me rendait compte de ce que c'etait la vie. Je me rends compte qu avant ca j etais heureuse, mais jamais complete. Mais aujourd'hui, et hier et les jours d'avant depuis deja 6 mois, depuis tout ca, j'ai compris, compris ce qui me manquait. Cette vie m'enchante... manque plus que quelqu'un au fond de mon lit... quoi que, je serait ^rete a faire des infidelités pour vivre mon amour...
Les idées glacées et les yeux pleins de joie... je crois que les symptomes sont la... et le pire, c est que je n'ai pas peur, je n'ai plus peur... je me sens comme invincible...
et meme mes ecarts, meme mes fautes et mes doute, apres quelques heures tout est relativisé... juste besoin de prendre l'air pour comprendre ce qui compte vraiment pour moi. je ne sais pas ce que sera ma vie, je ne sais pas ce que je vais choisir d'en faire, mais je m'en fou... je pourrai mourrir maintenant que j'aurai le sourire aux levres... je n'ai plus aucun remords, plus aucun regrets, juste l'envie de voir toujours plus loin, de savoir toujours mieux, de decouvrir toujours plus... de tout!!!!
I'M FALLING IN LOVE, and I love it!!!! je retombe en enfance a chaque pas...
http://zyzany.cowblog.fr/images/DSC0979.jpg

Aujourd'hui on a parlé de revenir vivre ici... on en a parlé comme d'un reve, c'est sur le fait de revenir un jour tout les deux serait un reve, et on ne sait pas ce que la vie nous reserve... certes tout ca... mais aujourd'hui j'en suis sure, je me battrai de tout mon etre pour revenir ici, parsque je suis complete et entiere... Je suis tombée amoureuse du Quebec, de cette sensation de vide et de vacances perpetuelles... je suis tombée amoureuse et je sais que cette sensation on ne la retrouve nulle part ailleurs. Alors certes, il y a des desavantages, ces 2 ans a retourner sur le vieux continent, cette absence et cette distance, mais lorsque je sors, je suis heureuse, j'oublie tout... la neige tombe sur mes idées, elle les congele et le malheur et le questionnement disparaissent...
http://zyzany.cowblog.fr/images/DSC1038.jpg

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 7 février 2011 à 9:00
c'est vrai que ça à l'air chouette :)
c'est cool que tu ailles bien en tout cas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/3084671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast