Vendredi 16 janvier 2009 à 19:01

reessayer, encore. j aimerai tellement te proposer, au fond de moi... mais si c'etait le cas, que dirai tu? que dirai je? serai je prete a me lancer. je pense que oui, pour donner enfin une fin convenable a l'histoire, pas des fins differentes qu'on ecrit aux hasard de la rue et de l'aventure, qu'on gribouille sur un bout de papier, qu'on rature et qu'on recommence la fois d'apres. je pense que oui parsqu'on en a la possibilité, et puis, je ne veut pas avoir de remords, me dire que j aurai du le faire, si ce n'est pour une autre chance, au moins boucler la bouche. Quelqu'un a inscrit sur les murs " si la boucle n'est pas bouclée, elle vous reste dans la tete" et c'est bien vrai. alors je crois que je dirai oui, pour fuir les remords, quitte a avoir des regrets... je crois que si c'etait clair, il n'y aurai pas tant d'hesitation, de possibilité, de fins mais surtout de prise de bec. c'ets vrai n'est ce pas? je sais que tu le comprends toi aussi. Tu sais, ca n'a jamais du t'arriver, mais tout le monde me dit que c'est bete, on formait un joli couple... c 'est con quand meme, c'est quand j'arrive a t'oublier qu'on dit ca, pfff... debile. il ne faut pas se fier a ce que disent les autres... mais je sais qu'on pourrait y arriver, parsqu'on est fort, parsqu'on se complete, parsqu'on se connait mais pas autant qu'on le croit... on pourrait y arriver et etre heureux, plus heureux meme que ces couples qui semblent en osmose, heureux car on ne montrerai rien, personne ne pourrait nous atteindre. heureux parsqu'on se laisserai libre... heureux parsqu'on respecterai les disatnces de l'autres... heureux parsque nos disputes on les montrerai, on se cacherai pas pour pleurer lorsque l'autre est desagrable... heureux parsqu'on est complementaire... heureux parsqu'on peut se comprendre... heureux parsqu'on ne s'enfermerai pas dans un cocon comme tous ces gens... heureux parsqu'on serait unique... heureux car il n'y aurait aucune promesses... heureux de vivre chaque jours comme un cadeau... heureux d'affronter ensemble la vie... heureux d'etre amis et amants... heureux d'etre un nous tout simplement... juste heureux... et lorsque le bonheur s'eteindra, heureux de se rappeler les bons souvenirs au coin du feu, ou sur un banc comme les vieux... heureux d'etre juste amis... mais en attendant, aucun de ces bonheurs ne nous ai accessible... pourquoi? parsqu'il faudrait se donner une seconde opportunité, avec des regles, simples mais pas trop, toujours viser la perfection, pour atteindre l'extase... et meme si c'est impossible, c'est ainsi... peut etre une fois qu'on a finit les choses dans les regles de l'art, on peut passer a d'autres... dans tous les cas, pour le moment ce n'est aps finit... d'ou la difficulté que j'ai de passer a autre chose... mais ne croit pas, j ai evolué... j'ai grandit, j ai changé, et meme si tu ne le vois pas, je ne suis plus tout a fait la meme... j'espere ne pas avoir perdu cette lueur dans les yeux, ou du moins, en avoir une autre, toujours plus maligne, et meme si elle n'est pas la souvent, en ta presence elle pointe le bout de son nez... comme pour te prouver que meme si rien ne semble changer, tout change...
SINCERITE, INGENIOSITE, ROMANTISME, SURPRISE, COMPREHENSION, SOLITUDE
ce sont tous simplement les maitres mots d'une relation reussir... et meme que le futur et la fidelité n'en font pas partit... c'est juste ca... et surtout, pas de mensonges... plus jamais, s'il te plait... et ainsi, on pourra reessayer, mais surtout, se reaimer sans se detruire, et se separer sans se hair... 
on a quelqu'un a proteger... je sais pas si on y arrivera, mais notre amitié sera surement la clé... on ets des gens civilisé, liés par un trop grand amour pour s'ignorer ou se lincher... on peut etre amis... mais pour ca, finissons en!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2769501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast