Dimanche 25 janvier 2009 à 22:23

faire la paix avec soi même,
trouver la joie dans les choses simples

c'est ca la vie... être heureux!!!

au présent, oublier le futur, en gommant le passé. Pardonner à tous parce que l'erreur est humaine, et que j'en suis souvent responsable.


Ce sont nos actes, qui font ce que nous sommes!


Par Angel-White le Lundi 26 janvier 2009 à 20:59
...merci... peut être oui devrait on essayer... je ne sais pas en fait...
Est-ce que c'est à cause de lui qu'entre nous à c'est vraiment empiré,ou est-ce qu'on ne pouvait pas s'entendre? il y a beaucoup de question même si je n'ais jamais de douter que je pouvais venir te voir.
Mais merci... :) J'aimerais me relever seule je vais y arriver :)
En tout cas...j'aimerais te parler plus amplement mais pas ici...pas comme ça alors surement le week end prochain quand tu seras sur Msn... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2776490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast