Vendredi 8 juillet 2011 à 1:31

je crois que c est bon, maintenant c est clair dans ma tete " c est fini". je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer mais bon, c est ainsi, j ai pas vraiment eu le choix. fallait prendre et ne rien laisser derriere, ne rien laisser paraitre non plus. juste avancer, meme si c est dur. faut croire que je suis faite pour etre decue quand je crois que tout va bien. je suis un peu blazée de l amour, c est vrai, mais bon, c etait ni la premiere, ni la derniere fois... je suis un peu triste au fond, c etait un ami et maintenant je ne supporte pas qu il soit encore quelque chose. je n ai pas refait la meme erreur, il a disparu, mieux, mon telephone a bugué donc je n ai meme pas eu le choix de supprimer ses messages. j en attends encore, j en espere encore, je tremble chaque fois que mon portable sonne; mais c est fini, et je dois faire avec. une nouvelle vie, de nouveaux ami, une nouvelle ville m attendent, du moins c est ce que j espere. je ne resterai pas ici c est sur, je l ai supprimé de ma vie, c est pas pour rester ici. mais j attends toujours mes confirmation pour le demenagement. vivement que je l ai, pour que je puisse enfin chercher un appart serieusement. Seul probleme, meme apres l avoir supprimé de facebook, trop d ami en commun, ils se tissent trop de liens en 2 ans, trop de choses, en plus des souvenirs... les memes amis que je ne peux pas supprimer, mais surtout, cet espece de mal au ventre quand je vois son nom ecrit... c est fou comme les papillons ont été remplaces par le mal... comment lui fait il pour s'en remettre aussi bien, meme si au fond c est sa decision, comment a t il fait pour oublier aussi vite? pour supprimer 2 ans aussi simplement... est ce que c est aussi simple? depuis combien de temps y pensait il? en fait non, c est pas tres clair... je ne sais toujours pas et ne saurai jamais le pourquoi du comment... et c est tellement dur d avancer sans ca... jvoudrai lui gueuler dessus, taper, lui demander desexplications, mais je peux pas, alors je rumine, et j apprendrai a m en sortir, mais sans les reponses aux questions, c est pas facile...

sinon, j ai peur, je refais des terreurs nocturnes... a ne pas savoir si c est la realité ou non... les reves et cauchemards se melangent  a la conscience... beaucoup de somnambulisme, et ne pas savoir distinguer le vrai du faux. lorsque j en parle on en rigole, mais personne ne se rends compte a quel point c est effrayant. je parle, je bouge, je vis, sans jamais en avoir de souvenirs, ni meme d impression.
c est comme lorsqu il est venu me reveiller par exemple, je n en ai absolument aucun souvenirs... et ce message, etait il vrai ou faux? comment le savoir? c ets un mystere...

rien n est finalement jamais facile, mais le propre des battants, c ets de toujours aller de l avant et essayer de faire pour le meilleur... jsuis une battante!!!

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 3 août 2011 à 9:28
c'est plus dur quand on ne sait pas .. il y a toujours les questions sans réponses qui tournent ..
mais peut être qu'avec le temps ces questions finissent par se taire la plupart du temps hein .. qu'avec la vie on oubli ..
tu vas déménager où ?

des Bisous
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 4 août 2011 à 8:46
Faut bien respecter les doses (et trouver les bonnes ^^ parce que bon celle que j'ai eu c'était pas bien au final mais on y a mangé quand même xD donc bon)
C'est sur mais ça fait toujours du bien je pense :)
tu en es où dans tes études ??
Le travail se passe toujours aussi bien, les cours aussi mais là je suis en vacances jusqu'au 15 août !! =) le centre de formation ferme donc voilà !
c'est chouette vu qu'ils auraient pu nous envoyer en magasin mais non ^^
Bisous :)
Par essay le Dimanche 25 mars 2012 à 16:46
Ne sois pas triste ce qui s'est passé, n'essayez pas de deviner ce que sera, mais prenez garde, ce qui est.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/3121328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast