Jeudi 18 mars 2010 à 23:45

La valise est faite, presque finie
Les cours sont dans un autre sac
Tous les papiers sont en ordre

Je n'ai plus d'ongles a ronger... ma chaine est pleine de noeuds... mes nuits sont agitées de cauchemards... j ai des bouffées de chaleur... je suis a fleur de peau... je passe du rire au larmes... j ai sans cesse envie de pleurer...
mais je ne peut pas leur montrer... je ne peux pas me desister, pas maintenant... c est encore une question d argent...
il parrait que ca va changer ma vie... je l espere... j ai peur que ca finisse ma vie... tellement peur!

je vous aime... ou que je sois
Depart dans 3 jours, retour dans 13 je l espere...

Par Tsumekai le Jeudi 18 mars 2010 à 23:53
Je ne suis au courant de rien, mais j'espère pour toi que ça va bien fonctionner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2977866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast