Samedi 13 février 2010 à 22:28

J'ai toujours été nulle en calcul mental... j'en ai marre de devoir compter pour savoir si je pourrai te voir connecté. Connecté pour quoi? juste pour te parler 2minutes, sans n'avoir rien a raconter. Raconter quoi de toute facon? c'est trop loin. Loin de quoi? loin des yeux, loin du coeur. A la veille de la St Valentin, qu'est ce que j'en ai a faire? Les heures se succedent, lorsque toi tu vis, moi je m'endors... rien a voir, rien a dire non plus. Tu me parle d'hier et moi d'aujourd'hui. Tu pense a ce soir et moi deja a demain. On a plus rien a voir ensemble. Et pourtant tu ne cesse de me demander de te rejoindre. Je ne veux plus parler avec toi, ca m'enerve... tu sors, meme plus que moi. Alors que c est moi qui t'en ai donné le gout, l'eleve depasse le maitre, a mon grand desespoir. Je n'ai plus envie de sortir en ce moment.
dans un mois je pars, 10jours sans internet, sans contact avec personne. Outre que ca va etre long, ca va sans doute nous marquer, nous manquer.
Nous ne sommes plus ensemble, et pourtant... je n'arrive pas a me lacher... je n'arrive pas a etre une autre que moi meme... :s
je voudrai etre autre, comme ces filles que j'affectionnent, comme ces filles qui sont mes amis... tout cela en fait...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2965472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast