Dimanche 1er juin 2008 à 23:27

c'etait une image...
un peu comme un mirage
au loin dans le désert d'une nuit
dernier symbole d'une vie
3 personnages
sans age
une étoile qui brillait au milieu
grâce a eux son bonheur touchait les cieux
se retrouver
après de longs mois a guetter
avec eux elles revivrai
 ils lui manquai...


son fantome me hante... comme si elle avait existé... elle est celle que je ne serai jamais... celle qui m'a tout volé... la verité ne guerri pas les plaies, et encore moins les souffrances passées... elle me hante, comme si j'etais une erreur... j'ai peur...


Par Ma.double.vie le Lundi 2 juin 2008 à 1:32
BEAU TEXT
=)
Par Maybe.Be le Lundi 2 juin 2008 à 2:11
Une image comme il en existe peu. Juste une image. Pour rendre heureux..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2580623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast