Jeudi 21 août 2008 à 16:18

un sourire, c'est de moins en moins rare...
je m'en remet, peu a peu je fais mon deuil une seconde fois... son fantome hante toujours mes nuits, je suis loin d'etre libre comme le disait mon pti oiseau... mais je m'en sors... seule... je revis et je souris... je suis heureuse... je crois...

J'etais perdue dans mes larmes

Noyée par ton charme
Mes pensées se bousculaient
Je ne l'ai pas sentie me froler
J'ai glissée, j'ai mal, je suis tombée
Mais je te cris, je t'ecris tout de meme
A quel point je t'aime
Je m'en vais a jamais
Mais ou que je sois, jamais
Je ne cesserai de veiller
Sur le bonheur des gens que j'aime et que j'ai aimé
Zyzany (poème ecrit il y a un an)

Par my.dream le Vendredi 29 août 2008 à 22:09
Toujours aussi belle mon étoile...
Merveilleuse et lumineuse, meme quand la nuit t'entoure...
Je suis la, pas toi, tant pis pour moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2655863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast