Mardi 13 mai 2008 à 22:56

mais je tourne la page d'un triste histoire, qui dit que le chemin n'était pas tellement long...
ps: ne t'inquietes pas Grande, ce n'est qu'un photo, pas mon état actuel... c'est juste pour aller avec la chanson de Renan Luce "je suis une feuille"

Par manon18 le Mercredi 14 mai 2008 à 21:06
merci pour ton com' car j'en é pa bcp vu ke personne ne connai mon blog pour ke justement des personne ke je ne connai pas viennne me donné leurs avis...
Oui c sur + facil a dire k fair...mais j'ai pas le choix d'oulier mm si d foi ya des rechute ki fon tré mal...
merci encor de ton soutien




Par Maybe.Be le Mardi 20 mai 2008 à 9:32
Merci sincèrement pour le ps. Je me serai inquièter bien évidement. C'est plus fort que moi de toute. Alors merci du fond du coeur d'avoir pris la peine de préciser. Je ne te le dirai décidement jamais assez..
Par l'inconnue de "blacksipirts" le Dimanche 10 août 2008 à 21:47
j'ai reconnu la chanson rien qu'avec la pohoto^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2559869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast