Jeudi 18 mars 2010 à 22:19

Pour toi,
Oh non tu ne verra jamais cela.Personne ne le verra jamais pour te le retranscrire non plus. alors  ecris ces mots, qui me tranchent le coeur depuis un mois... un long moi pour enfin pouvoir dire ce qui me trouble.
tu sais, tout a l heure il y avait une vieille femme dans le bus... et oui, tu ne le sais pas, tu n es pas la pour le savoir, mais je prends de nouveau le bus. Elle ne s est pas assise, sans doute parsqu elle etait persuadé que rester debout l aidera a ne pas s encroutir. Tu aurai dit qu elle aurait mieux fait d'y aller a pieds plutot que de prendre le bus si elle le voulait vraiment. Et puis, elle a vu un petit garcon, son instinct a sans doute repris le dessus. Elle s'est approchée, il fallait qu elle le touche, qu elle lui parle. ou es ton instinct a toi? 
tu es malade, je le sais, je le sens.. mais qui a part moi veux bien le croire? meme pas toi. Va tu continuer ta folie destructrice, jusqu a te retrouver aussi seule que cette vieille dame dans le bus. Tu a commencé a mettre de coté des gens qui t aimais. petit a petit nous avons disparu de ta vie, il reste les autres, mais pour combien de temps? nous sommes deux victimes collaterale d'une guerre ou nous avons refusé de combattre des le debut. alors que faire? rien. si on t ecoute, on attends l heritage. Que tu peux etre ingrate parfois. Qu en a t on a faire de ton heritage? tu ne comprends donc rien, on ne  veut pas d argent, seulement de l amour. le tien. tu ne veux plus, tant pis. Tu n es pas ma mere, je ne te porte pas le meme amour, mais un amour tout de meme..; c est ce que tu ne peux comprendre... j espere qu un jour, tu te sentira seule, et enfin tu reviendra. Nos bras seront toujours ouverts. Le comprendra tu un jour? je ne veux pas d'une grand mere morte toujours en vie. pourtant c est ce qu il se passe aujourd'hui.
tu sais, c est deja fini, pourtant j aurai voulu pouvoir t en parler, tout ce que je ne peux dire avec les autres. dommage, je le garde donc pour moi.
es ce vrai que tu regrette tout ce que tu a vecu, que t aurai voulu le faire autrement? est ce vrai tout cela?

ceci n est qu un cri du coeur, juste une declaration d amour qui se perdra dans le vent ou bien sur la toile. Juste ca, que personne ne verra jamais...
nous avancerons sans toi, mais toi?



Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 18 mars 2010 à 22:23
Elle a peut être besoin de lire/entendre ces mots .. (?) je sais pas ..
Je me dis que si jamais elle t'en as jamais parlé vraiment avec elle ou écrit peut être que faut essayer même si elle ne dit rien au moins elle saura ...
enfin bon .. après faut oser ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2977833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast