Dimanche 20 juillet 2008 à 15:10

les gouttes d'eau qui glissent lentement sur le dos
les larmes qui perlent sur les joues
les frissons sur le corps
monter la haut
se sentir libre
juste une serviette pour cacher un corps abimé
et des nuages comme ceux qui rendent notre esprit moins léger
regarder devant
écouter la vie
celle dont on est détaché...
se sentir mal tout simplement...
embrumé et fatigué
replonger une fois de plus...

on est tous les trois mal, pourtant on se remonte le moral... on aid el autre sans s'aider soi meme; les autres nous aident, sans reussir a s'aider... on a besoin les un des autres, meme si on va mal... on se defends, on se protege, en s'oubliant...

Par my.dream le Dimanche 20 juillet 2008 à 18:02
Vivre tout simplement...
Par ptite-plume le Jeudi 24 juillet 2008 à 13:40
j'aime bien la chanson
Par Maybe.Be le Samedi 26 juillet 2008 à 23:31
Piouf.. Ce que je hais ce genre de moments.. Je l'ai hais déjà pour moi.. Mais encore plus pour les autres.. On s'en passerait tellement.. De ces moments de rechutes.. Où tout va si mal dans notre tête que plus rien ne compte.. Piouf... Un vrai cercle vicieux. Un vrai de chez vrai.. Bref.. Scuse moi. Encore des mots pour ne pas dire grand chose.. :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2630725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast