Samedi 28 juin 2008 à 13:19

VIT
je ne comprends pas pourquoi
je ne saurai dire comment
dans la vie on se pose souvent le "quoi"
mais on y réponds jamais vraiment

on se demande ce qui va pas
ce qu'on a bien pu faire de mal
mais jamais Elle ne voudra
répondre a cette question si banale

Elle n'est faite que de tourments
de questions sans réponses
d'esprits en mouvements
et d'épines de ronces
comme un accord de musique
Tu as volé mon coeur
et m'a donné le gout d'aimer
tout ceci sans erreurs

comme si c'etait un ballet
mille fois repété
dans un accord parfait

tu y a gravé ton empreinte
pour ne plus jamais la retirer
comme si c'etait une feinte

pour continuer
a me faire t'aimer
a jamais...

Par Maybe.Be le Mardi 1er juillet 2008 à 0:34
Je suis peut-être bête et ridicule à penser ça mais je sais pas.. Plus le temps passe. Et plus je trouve que tu écris de mieux en mieux. Tu as un réel talent. Je le savais déjà pourtant. Mais cette impression se confirme. J'aime. Comme j'ai toujours aimé ce que tu écris. Mais encore plus. Pardon :s
Par vulture666 le Dimanche 31 août 2008 à 10:38
Salut! merci pour ton commentaire sa ma fait plaisir et sa m'a fait plaisir aussi de pouvoir venir découvrir ton univers a toi! Je n'ai pas eu le temps de faire le tour mais je reviendrai! J'ai pas pu m'enpecher de mettre ce commentaire sur des poemes! bon continuation!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2610216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast