Mercredi 20 août 2008 à 23:41

Notre vie à deux s'arrête donc là, Dans les grandes plaines des peines à jouir, D'une vie qui ne veut plus rien dire, J'espère plus jamais faire souffrir quelqu'un, Comme je t'ai fait souffrir


Je n'étais qu'un mauvais présage, On s'est aimé, Puis vint l'orage, Moi qui aimais tellement ton sourire, J'espère plus jamais faire souffrir quelqu'un, Comme je t'ai fait souffrir

Pourquoi pourquoi même quand les gens s'aiment, Il y a, il y a toujours des problèmes ?

Fallait pas qu'on s'connaisse Fallait pas qu'on soit deux, Fallait pas s'rencontrer et puis tomber amoureux, Notre vie à deux s'arrête donc là, Là où les dieux ne s'aventurent pas, Moi qui aimais tellement ton sourire


Pourquoi pourquoi même quand les gens s'aiment, Il y a, il y a toujours des problèmes ?

  Il est minuit à Tokyo
Il est cinq heures au Mali
Quelle heure est-il au paradis ?


[Manu Chao]

Par ag-n0-stique le Jeudi 21 août 2008 à 11:18
J'adore cette chanson =)
Et si tu n'arrives plus a écrire il y en a surement des tas qui pourraient refléter se que t'aimerai dire sans pour autant que se soit toi qui en ai trouver les mots..
enfin c'est se que je fait parfois, parce que mes textes étaient aussi souvent triste (faut dire qu'écrire sur le bonheur c'est moins évident aussi), et ceux qui me le reprochaient ne voyait alors plus qu'une chanson quand aux restes, ils comprenaient.
Et pi ça marche aussi quand on est heureux =D
[enfin je ne trouve pas que "Vit" et "Comme un accord de musique" soient très triste (en tout cas au sens péjoratif du terme) par rapport a la première page (enfin dernière).. comme quoi t'es bien plus que qqun de triste qui écrit. Alors j'esper que tu t'y remettras vite
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2655323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast