Mardi 1er juin 2010 à 23:39

Cachée au fond de mon lit, pensive...
Hesitant a t'attendre deux semaines de plus
Ridicule de croire a un futur possible...
Ultime chance que je t'accorde... et pourtant...
Irritable quand je n' y crois plus
Gamine qui croit a un prince inexistant
Ebruiter une fin proche mais pas sure
Oublier les tracas du quotidien...
Retrouver tes bras pour quelques mois...

Il m'a dit qu il etait pressé de me revoir... je me suis enervée pour cette contrairiétée... j ai le ventre qui se noue, le sommeil agité et l'envie constante de pleurer une fois seule... je sais pas quoi faire... se raccrochher, se rapprocher, mais pour quoi? pour qui? subir de nouveau l absence dans 3 mois. et meme si opn se sait pas ce qui peut se passer d ici la... j ai peur de t attendre pour que tu me quittes... et meme si je dis a tout le monde que je fais ec que je veux sans toi, qu on est plus ensemble, dans ma tete, ce n est pas vraiment fini, pas vraiment possible de passer a autre chose...
en fin de compte jsuis un peu conne...
je vais t attendre, j ai envie de te revoir... j en ai besoin aussi je crois... et puis, on verra bien ce qui se passera...
a bientot

Par celeb networth le Jeudi 1er juin 2023 à 12:52
Not everyone know all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.celebnetworthpost.com which is available for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/3003475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast