Mercredi 30 mars 2011 à 17:54

un petit article, peut etre le dernier, on verra bien ce que la vie reserve, en tout cas, j'essaierai de le remettre a jour, a chaque fois qu'un nouveau rêve, un nouveau projet qui peut se concretiser m'apparaît:
            - essayer les champignons
           - parler couramment anglais et ne rien perdre
            - faire mon stage dans un des organes de l'ONU l'an prochain: de preference a NY (UNICEF)!!!!! ===> ce qui implique: putain ce que je vais devoir bosser et me gaver l'an prochain en cours!!!!!!

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 30 mars 2011 à 19:36
bonne chance pour la suite en tout cas !
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 30 mars 2011 à 21:36
ça va ça va :)
(fais pas gaffe aux articles j'écris que quand ça va pas donc ^^ )

bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/3097273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast