Mardi 19 janvier 2010 à 2:24

ma vie resonne en musique en ce moment... des chansons pour chaque humeur... mais etrangement celle du moment n est pas la bonne... et puis tant pis, elle est joyeuse pour pallier a la tristesse qui emplit mon coeur... la solitude est venue plus vite que prevue, a force que tout le monde me demande comment ca va, a force que tout le monde s inquiete l idée a fait son bout de chemin... moi qui comptais avoir une semaine de repis... on me parle toujours, quand je souhaiterai me taire... alors je suis la a 2h00 du matin a ecrire, pour etre tranquille, cogiter... pourtant pour une fois il n y a pas de questions, pas de reponses a trouver, juste attendre... est ce que j aurai du tout te dire? ai je bien fait de tout garder pour moi... as tu compris ce que j ai essayé de te faire ressentir... te souviendra tu de moi dans 4000 ans? merci pour ce pti bout dreve, il est temps que je me reveille et que je sorte de mon lit... on ne reprends pas un reve qui s est arrété avec le reveil... il n y a que els cauchemards qui nous hantent a chaque fois qu on ferme les yeux... "c'est pour les enfants les cauchemards  - bah faut croire que jsuis une gosse hihi"
Elle met plein de p'tits,
Chapeaux bizarres
Elle sourit quand elle
Marche dans la rue ...
Aux indiens, aux livreurs, aux motards
C'est pas la plus jolie,
Ça tombe bien, moi non plus ...
Elle ramasse
Les paumés, tout c'qui
Traîne...
Les vieux, les chats
Dans l'tas y avait moi
Les plaies, les bosses, ceux qui saignent, elle aime...
Quand on lui demande pourquoi, elle répond : "pourquoi pas?"
Elle a comme une
P'tite douleur dans l'regard
Cette ombre qui rend les gens
Fréquentables
Elle m'est tombée
Dessus sans trop crier gare
J'voudrais qu'elle me garde
Un p'tit peu plus tard
Elle me trouve beau et puis je la crois
Elle dit : "ça m'saoûle", "c'est pas laid",
"Ça m'pèle"... elle a trop chaud
Toujours, ou trop froid
 
Le monde lui fait pas peur, elle trouve la vie mortelle
...Et j'aime aussi comme elle
Se passe de moi
Comme elle est fière
Et secrète parfois

Comme elle donne tout
A chaque fois
Elle met des petits chapeaux
Et moi ça me va ...
ps: t'etais dja plus la, mais j ai pas pleuré :)

Par Maybe.Be le Mardi 19 janvier 2010 à 9:10
C'est toujours quand on a envie de ne rien dire que l'on nous force à parler... Je sais pas si tu parles bien de ce que je pense mais si c'est le cas.. Je te dis courage ma Grande. J'espère que ça ne va pas trop trop mal pour toi :s Et j'espère aussi que tes partiels ne se sont pas trop mal passés au final :)

J'te fais de gros bisous :)

Et à quand tu veux sur Gre hein ça nous ferait plaisir de te voir :)

J't'oublie pas.

May'.
Par celebrity heights le Lundi 21 août 2023 à 7:11
Have you ever wondered how tall your favorite celebrities are? Look no further! Our website provides accurate and up-to-date information on the heights of your favorite stars. From actors to musicians to athletes, we’ve got it all. Whether you’re curious about how tall Tom Cruise is, we’ve got you covered. So sit back, relax, and explore our website to learn everything you ever wanted to know about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2956204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast