Mercredi 16 décembre 2009 à 1:16

tout s effondre doucement autour de moi... je le vois, mais je ne peut rien y faire... que faire? attendre... c est comme se voir tomber du 3e etage mais etre tellement paralysée par la peur qu on ne peut pas se rattraper...
j ai peur et je ne peux pas vous rattraper... on ne gagne pas face au destin... c est ainsi... tout a une fin et c est avant celle ci que je flippe... au point parfois de ne pas reussir a profiter du temps qu il reste...
qu elle tristesse, j aurai pourtant bien le temps de pleurer apres...
j espere... encore...

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 20 décembre 2009 à 19:57
:S Je ne sais pas trop ce qui se passe alors je ne peux pas dire grand chose.
J'espère que ça va aller mieux ma Grande

(faut que tu me donnes ton adresse postale si tu peux)

Bisous

May'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2943642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast