Mercredi 20 janvier 2010 à 2:10

je fuis... toi aussi, a ta maniere... c'est un peu toujours ca dans les ruptures... on s'en va, loin des souvenirs, loin des pensées aussi, pour ne plus reflechir a ce qu on a vecu, au moins le temps que la douleur passe... alors je suis la, alors que je devrai etre chez moi... je cherche a passer le moins de temps chez moi, pour ne pas y revoir nos instants ensembles... on savait des le debut que c etait voué a l echec, on a pris le risque, on est en train de perdre... perdre beaucoup? je ne sais pas... demain il faudra rentrer... alors je vais sortir, pour me changer les idées certes, mais aussi pour ne plus etre la bas, ou alors je m abrutirai comme j'en ai l habitude, devant une tv, un livre... partir voyager, dans ma tete... en vrai... le manque est la, deja! partir loin... envie subite de voyager, de te rejoindre aussi, de recommencer, la ou ca pourrait de nouveau marcher, mais c est pas comme ca... ma vie est ici... alors je m'epuises, jusqu a tenir a peine debout, pour ere sure que dans la penombre de ma chambre je n ai pas a reflechir, pour que je m endormes cash... je m epuise aussi a rester jusqu a 2h30 3h du mat' debout pour maintenir cet infime lien qui nous tient encore... ce n'est pas sur que ca reste, d'un coté je l espere, mais d un autre il faut t oublier... ca se fait pas, je le sais... une soirée sans tes nouvelles, ca va faire du bien, mais faut s y habituer, les cours vont reprendre, je peux pas prendre de risques de tout louper, de tout gacher... je ne vais pas pouvoir faire 5h de sommeil pendant tout le temps ou tu sera loin de moi... il faut guerrir, passer a autre chose... avancer... vivre tout simplement!  j avais juste besoin de dire tout ca, mais a presque 3h du mat', ya plus personne en ligne, alors ya mon fidele blog... chose etrange de technologie... j ai jamais reussi a tenir un journal intime, mais un blog oui, alors qu il n y a rien de moins intime... bizarre nan?
bref, je vais enfin me coucher



je ne penses qu a toi,
c est pas vrai, mais c ets beau
je serai toujours la,
c ets joli mais c ets faux
je t aime pour la vie moi je n y ai jamais cru,
"moi aussi mon cheri" je t avais repondu
qu elle importance ce sont , de si joli mensonges,
qu elle importance au fond...

c'est pas de moi, mais qu importe...

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 20 janvier 2010 à 15:05
La vie joue de "drôle" de tour parfois :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2956505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast