Mercredi 17 février 2010 à 2:20

... Il faut savoir le saisir en route


je voudrai le crier sur tous les toits
je voudrai ne pas connaitre les mois qui vont arriver
aujourd'hui je voudrai etre dans 7 mois
que tout cela passe
je voudrai que ca passe vite
malgré la peur du temps qui passe
je voudrai aussi qu'il reste au loin
Tellement de choses se bousculent dans ma tete
de la peur a l'envie, de la joie a l impatience
tout cela!!!

Les courses effrenées auront servies

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/2966774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast