Lundi 23 mai 2011 à 10:21

cette gentille phrase dites par l'hotesse de l'air n'a jamais eu autant de sens... certes, il n y  a pas d hotesse d el'air dans ma vie, mais je pense que si il y avait une ceinture, il faudrait que je m y accroche le plus fort possible pour ne pas me casse la figure... ptetre bien que la chute libre me va aussi... mais bon, je pensais pas que le retour serait aussi difficile... tout d'abord le manque, je ne me sens plus bien des que je sors en ville... alors je reste ici, la ou je me sens en securité, la ou je pourrai tout oublier... oui mais! mais je n'oublie pas ce qui se passe a l'exterieur... je croyait avoir imaginé tous les scenarios pour le retour... je m'etait lamentablement trompée en oubliant celui de la realité... c'est comme si tout s'effondrait autour de moi. des amis partis, ou alors qui ne m'interesse plus, ou alors qui ont explosé en vol... des conneries, enfin, des erreurs de ma part...je parle trop, je devrai me la fermer... apprendre a etre plus silencieuse, garder les choses pour moi.
c est vrai que d'un coté ca me fait des variables en moins pour l'an prochain... mais en fait nan... c'est n'importe quoi. ca sera plus simple l'an prochain, mais j'aurai préféré que ca soit plus difficile vu le prix a payer... et si on avait été ensemble tout le temps, et si je partais pas de nouveau l'an prochain, est ce que ca aurait deja été fini ou non?
je me pose pleins de questions et j'ai pas de reponses... et c'est ca la vie... alors je le sais, ca ira un peu mal au debut surement, mais apres tout, on s'habitue a tout, meme au pire... alors oui j'ai mal a la gorge, quand j y pense j'ai envie de vomir, et de pleurer... c'est de la tristesse, parsque malgré tout, il y a des sentiments... mais c'est surtout de l'habitude, et le fait de ne pouvoir en parler a personne...
je ne savais pas que les nouvelles vies pouvaient etre si difficile... ce ne sont plus tout a fait les meme, on ne peut plus tout a fait recommencer... c'est tout different avec les memes personnes ou non... c'est etrange...

keep your smile, save it, follow your dreams and coontinue to have new ones...


garder le sourire pour eviter les "je te l'avais dis"

Par may.ke.me.crazy le Lundi 23 mai 2011 à 13:26
" Je me pose plein de questions et j'ai pas de réponse... Et c'est ça la vie... " Et c'est tellement vrai ce que tu dis là... J'suis tellement d'accord en tout cas... C'en est presque flippant...

Bon courage ma Grande ouais...
Je suis là si jamais tu as besoin n'oublie pas hein...

Bisous à toi...

May'
Par ushealthworks.net le Mercredi 28 septembre 2016 à 11:39
Pupil healthcare plans offer advantages at the particular greatly less expensive, allowing students to pay it independently or making it possible for their parents to include their children’s health-related plans in addition to little added cost for the kids. Student ideas give an ideal choice to ensuring the fantastic health with the children while not having to take around the significant level of extra economic burden.
Par autoinsurancecarrier.net le Mercredi 28 septembre 2016 à 11:39
Doing somewhat home give attention to what to take into account in a vehicle insurance company could help you save a massive amount heartache if you are deciding. It is undoubtedly possible to search for the best discount motor insurance company if the very first is willing to create the commitment.
Par rseducation.net le Mercredi 28 septembre 2016 à 11:39
Regarding employment these kinds of institutes and even companies you must fulfill distinct criteria which usually subjects so that you can teaching given that specific location. Places for instance Virginia, Annapolis, accrue so that you can teaching careers.
Par thestylecloset.net le Mercredi 28 septembre 2016 à 11:39
Cabinet Coordinator Systems could possibly be lifesavers inside households, especially when the rooms could be limited inside of space. Typically, today homes are getting to be smaller and perhaps they are built in addition to less area, as populations develop and so houses are manufactured smaller to guide more men and women.
Par contributecar.com le Mercredi 28 septembre 2016 à 11:39
Cross vehicles are sent in the manufacturer in addition to tires in which work in almost all conditions, have got decreased avenue resistance, and result in fuel performance. This sort of tire is truly a low-rolling resistance tire. After the time requires replace the specific tires within your hybrid, stay with this type of tire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyzany.cowblog.fr/trackback/3110372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast